Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aia
20 août 2007

De retour!

Pendant mes vacances j'ai bullé,
je me suis reposée,
je n'ai PAS bronzé! (pas de soleil à Sète non plus, ou si peu!)
Mais j'ai fait mes devoir de vacances, grâce à un tuto de petit poucet très détaillé sur la façon de faire une cane visage, j'ai osé et me suis lancée!

http://petitpoucet.canalblog.com/

J'ai suivi ses conseils, me suis munie d'un miroir et voili voilou...
J'ai commencé par faire les yeux, à mon sens le plus difficile car d'eux dépend la taille finale du visage!
Je voulais une demoiselle aux yeux verts bronze, bien maquillée et à la bouche charnue:

Oeil-Bouche-

Mais là, j'ai cru avoir fait E.T!  Visage1

Visage2-Visage3-Visage4-


Je lui ai fait des cheveux,et puis au bout de 4 heures(quand même!) j'ai commencé à réduire:

  

 

Visage7

Visage8Visage11

Pour obtenir un résultat qui , ma fois...peut laisser sans voix...

Visage12

N'est-ce pas...?

Visage13

Le défi était plutôt difficile à relever, et m'a prit beaucoup de temps( 4 heures!).
Mais je me suis amusée et comble du bonheur je me retrouve avec quelques 70 cms de cane visage...de quoi tenir quelques temps et faire de nombreux bijoux!
A bientôt pour mes premiers colliers!

Publicité
Commentaires
V
JE TROUVE TA CANNE VISAGE TRES REUSSIE ELLE REND VRAIMENT TRES BIEN SUR TES BIJOUX!<br /> BRAVO
Z
je me suis lancée au mois d'août dans la cane visage d'après"petit poucet":1kg au total ,18cm de large sur 6 de haut:bonjour la réduction;mais c'est vrai ,comme toi pour une première "visage" et 3ème cane ,après seulement 3 mois de fimo,je suis "contente" de moi!!! enfin,ce n'est pas un gâchis total et utilisable!!!heureusement qu'on a des"maîtres"en la matière qui nous guident!continuons ,on arrivera bien ,nous aussi ;bravo pour ce que tu fais!
L
elle est super bravo!!!
V
Elle est superbe ta cane. tres réussi. J'adore.
L'atelier d'Aia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité