Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aia
29 septembre 2007

Utiliser les restes


Bonjour à vous!
Je tiens tout d'abord à m'excuser de la fréquence de mes post, qui diminue, qui diminue...
J'ai en effet intégré cette semaine la première année de l'école d'infirmières de mon hopital, je ne suis donc plus aide-soignante mais étudiante infirmière!
C'est formidable, motivant, attendu(2 ans que je préparais cette rentrée!!), et...et...totalement désorganisé!
Moi qui travaillait soit le matin soit l'après-midi, je fais maintenant des journées du lundi au vendredi, repos le week-end.Toute une organisation de vie à revoir!


Bref, ceci expliquant cela, voici quand-même un petit bracelet et quelques pendentifs que j'ai montés la semaine dernière:

Photo_003
un bracelet plaques,sur la photo pas encore monté, fait avec des restes de cannes

Photo_027
une petite main rigolotte,indépendante de la plaque à l'arrière

Photo_029
des sous! des sous!

Photo_025
toujours présente, ma geisha essaie toutes les couleurs...

Très très bon week-end à tous!
Aia



 


 

Publicité
Commentaires
L
Bon courage ma belle pour ton école d'infirmière.<br /> <br /> on te restera fidèle quand même en guettant chaque billet.<br /> <br /> En attendant, je t'embrasse très fort<br /> Marylo
L'atelier d'Aia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité