Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aia
4 novembre 2007

Si j'avais du temps à moi...


Novembre


Je ferais des perles aux couleurs de l'automne...

Je choisirais du clay gun...
Je les vernirais avec soin...

Cela m'amuserait beaucoup,
Je replongerais dans ma polymère avec joie!!!
Après tout(soyons de mauvaise foi)
Vaut-il mieux faire de perles ou étudier pour ma 1ère évaluation...???


Novembre3


Elles sont là, elles attendent
Peut-être que je ne les monterais que la semaine prochaine,
Mais je suis contente d'avoir profité de ce long week-end
pour m'occuper un peu les doigts :)

Impatiemment,
Aia.



Publicité
Commentaires
F
Coucou, J'adore ce style de perle.<br /> Très bien réussit !
M
J'ai eu plaisir à visiter ton blog et je reviendrai.
M
Réponse raisonnable : étudier!<br /> <br /> Réponse de fimoteuse-perleuse-pasraisonnable : tester de nouvelles techniques bien sûr :o)<br /> <br /> Bon courage, je croise les doigts pour ton évaluation.<br /> <br /> Bizzz<br /> marylo
C
Je viens de visiter ton blog car je voudrais me lancer dans la pâte fimo. Que de belles realisations. J'ai eu plaisir à visiter ton blog et je reviendrai. A bientôt et bonne continuation.
L'atelier d'Aia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité