Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aia
8 février 2007

Une petite tortue...

tortue2

Voici ma première tortue, la can(n)e est directement inspirée du tuto "cane rosace" de Magali sur parole de pâte.
Aïe aïe aïe, je ne sais pas encore mettre un lien de façon correcte,je m'excuse par avance auprès des puristes!
Quand à la photo, elle m'a gentiment été envoyée par mon papa à qui j'ai fait cadeau de la tortue, et il faut croire que pour les gros plan il est plus doué que moi !
Pour terminer, je voudrais remercier mes premiers visiteurs et leurs gentils messages ,z'êtes trop sympas, merci!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta tortue. Pousserais-tu la gentillesse jusqu'à me donner des conseils pour la réaliser ? La tortue est l'un des totems de ma soeur et j'aimerais lui en faire une pour son anniversaire (en mars). Seulement voilà : la sculpture et moi : cela fait deux et demi, voire trop, voire beaucoup plus!!! Bref, je ne suis pas douée.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et je dois dire que je suis également tombée sous le charme de tes Mokumé gané et en général de cette technique très amusante!<br /> Je t'embrasse. La Rêveuse
L'atelier d'Aia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité