Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aia
15 février 2007

Mon 1er essai de mokumé

Hier en allant au Mr Bricolage de ma ville je suis tombée sur des feuilles d'or...
Ni une ni deux j'en achète ...
J'avais dans ma tête toutes ces belles perles en mokumé gane que j'ai pu voir au fil de mes navigations sur le net.
Souffrant en plus d'un énorme complexe d'infériorité quand à l'hypothétique beauté de mes créations je ne me sentais absolument pas capable de réussir un beau mokumé!
Mais...mais.. l'envie est plus forte que tout! Dès mon retour à la maison je me suis ruée sur ma machine à pâte, mes feuilles d'or, et le tuto qui à mes yeux me semblait le plus clair.
Evidemment, vie maritale et obligations culinaires sont passés au second plan (pardon ...) et à 21.30 quand mes 2 pendentifs ont été cuits et vernis j'ai été si fière de moi que là pour le coup je suis très heureuse de les publier!!!
Je sais que mon travail n'est pas parfait mais pour une fois que je suis satisfaite, youpi!
Ah oui, j'allais oublier le lien vers le tuto que j'ai suivi
creaplastic.free.fr/les_techniques/mokume_gane_alicia.htm
perlesmokum_

Publicité
Commentaires
M
et bien pour un premier essai c'est super moi qui n'ose pas encore me lancer dans cette technique je vais peut être me laisser tenter, car les résultats que tu as là sont vraiment bien!!!!
F
Bah, écoute, tu as de quoi être fière. Pour un premier essai, c'est réussi. De mon côté, je n'ai jamais essayé et ça me donne envie.<br /> Bonne création.<br /> Bisous
C
C'est une jolie réusite ! Ces tons chauds orangers se marient bien avec l'or. Bravo à toi !
L'atelier d'Aia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité