Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aia
26 février 2007

Un beau cadeau!

Hier soir est arrivé comme par magie un gros colis des Etats Unis!Ouah!!!
C'était une surprise de mon chéri, un peu saturé (à peine...) d'entendre parler de "clay gun" par ci, "clay gun" par là.
Alors hier, après une looongue promenade que nous avons faite en campagne, j'ai eu la joie de pouvoir déballer mon colis!

Colis_cadeau














Cadeau3





Ma maman, présente, n'en a pas perdu une miette!







Cadeau2



Voilà le tant attendu clay gun















Publicité
Commentaires
F
ha...ce clay gun....j'en parle moi aussi ,j'en rabat les oreilles de tout mon entourage et aussi de mon chéri, si avec ça le message n'est pas passé...je sais plus quoi faire!! mon anniv c'est le 14 juin encore 1 mois à attendre!<br /> j'ai encore plus hate, à voir les petites merveilles que tu as pu réaliser avec!!!<br /> bonne continuation!
M
...se lit sur ton visage!Pourrais-tu,s'il te plait me donner l'adresse du site US où ton Chéri a commandé ton clay-gun?<br /> A bientôt!<br /> Mireille Landry alias Mimi-Pinson.
M
tu nous montreras ce que tu as réalisé avec ce new clay gun, ça doit être lus évident avec cette petite poignée au bout, quand je vois comment je lutte avec le mien!!!
L'atelier d'Aia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité