Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aia
9 juin 2007

La baraquette de Sète

Quel Sétois n'a pas possédé ou eu quelqu'un de sa famille qui possède "la baraquette à Saint Clair"!
En décodé, le petit cabanon où nos aïeux faisaient la grillade familiale du dimanche midi: une véritable institution!
Tout cela m'a inspirée, et, l'été aidant, m'a donné envie de pendentifs bariolée très rigolos!

Baraquettes

Ils ne sont ni poncés, ni polis, ni même encore montés, mais déjà je les adore...

Publicité
Commentaires
P
Salut Aia,<br /> Très rigolotes tes ptites maisons, bien colorées.<br /> Par contre tu vas pas être contente car je t'ai choisie pour être taguée, désolée, alors va voir mon blog,à bientôt.
E
oui vraiment!
E
Ils sont très rigolos et ont du pep avec ces jolies couleurs
L'atelier d'Aia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité